Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasiliz
Brasiliz
  • Quelques photos, anecdotes, pour ceux qui veulent suivre un peu cette épopée de 7 mois au Brésil avec Vincent... ça m'évite de raconter 15 fois la même chose, et ça vous baver devant votre ordi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brasiliz
27 juillet 2009

En couleurs

Voilà quelques photos, en vrac, pour ceux qui m'ont demandé d'en mettre plus.

- L'UFSC (Universidade Federal de Santa Catarina)

P1000165

P1000169

P1000164

C'est beau hein ? On dirait un grand parc, il y a plein de bancs, de petits étangs, d'arbres tous différents les uns des autres... C'est magnifique.

- Le centre ville (Centro)

P1000081P1000083

J'essayerais de prendre d'avantage de photos des immeubles qui remplissent le centre ville, ainsi que ces fameuses maisons colorées qui chevauchent les montagnes. Mais ce n'est pas facile : à chaque fois que je veux prendre tout ça en photo, je suis en bus. Il faudrait que je loue une voiture un jour, pour passer la journée à prendre des photos de l'île, en pouvant m'arrêter quand je le veux.

-Pantana do Sul

Petit village du Sud-Est de l'île, très sympa. Malheureusement il faisait trop froid pour qu'on fasse la balade dans la montagne à gauche de la photo suivante :

montage
Ok, le montage, y'a mieux, mais j'ai déjà mis environ 1h30 à faire en sorte que la bordure de mer corresponde à peu près entre chaque photo, et quand j'avais fini, PhotoShop refusait que je traite les images séparémment pour que les couleurs varient moins. Par flemme, j'ai laissé tombé. Mais promis, la prochaine fois je m'appliquerais d'avantage (maintenant que j'ai compris comment ça marchait).

P1000222

P1000216

P1000228



Ces charognards étaient vraiment étranges : on aurait dit qu'ils avaient un masque sur la figure, comme les personnages de Miyasaki dans "Le voyage de Chihiro".















Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gné ???<br /> et pour ceux qui ne comprennent pas (et qui ne se la pêtent pas) y'aura des sous titres pour les prochains commentaires ??<br /> En tout cas merci pour les photos muitos bonitos et ces écrits parfumés à l'air floripan, on s'y imagine - presque.
Z
Você pode dizer que é linda... Desde quando você fala português ? Eu acho que alguen gosto de Reverso, né ? ^^
G
É muito bonito. Nós tomamos o avião amanhã e chegamos
Publicité